Poké Project

Dresseurs et Pokémons se côtoient ici, à Kanto. Êtes-vous parmi eux?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pique-nique et beignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Vallier

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Pique-nique et beignets   Jeu 3 Avr - 23:34

Une journée claire et tranquille. Il y avait des nuages mais pas trop. Un beau soleil idéal aussi.

"C'est vraiment l'endroit parfait!"
"Hérii!" (Oh Yuki tes beignets sont extras!)
"Le magasin a vraiment de bonnes choses! Ça va pas Hino?"

Yuki, une enfant de dix ans, regardait sa Héricendre qui avait commencé à renifler partout. Avant de pointer une direction fixe à leur gauche. Et de filer par là. Yuki resta immobile avant de tout ranger.

"Hino on est déjà en retard pour aller voir Papa!"

Raah parfois elle lui cassait les pieds!

Sprites de Pokébip

Dernière édition par Yuki Vallier le Sam 5 Avr - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-project.forumchti.com
Rebecca Corelle

Féminin Nombre de messages: 21

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Jeu 3 Avr - 23:54

Un ceribou ne traînais pas loin, il était contre un arbre bien tranquille a moitié en train de dormir sous le soleil qui réchauffait sa douce peau rouge et brillante et dégageai un léger parfum de cerise très agréable. D'ailleurs se ceribou a un maître mais il ne semble pas être dans le coin ce qui voulait dire que ce Ceribou c'était faufiler en douce quand son maître avait le dos tourner ? C'était apparemment prévu pour aller se balader un peut mais ça la trop fatiguer bien évidemment. Donc il était là en train de dormir et a rêvé sans qu'il y soit quoi que se soit qui le dérange.

Pendant ce temps un peut plus loin.
"Ah !!!! Cess mais ou es-tu ? !!!"

C'étais une jeune demoiselle blonde au yeux bleus claires qui avaient l'air... pas contente ^^' a la recherche de se fameux ceribou.

"Je te jure que si je te retrouve, tu serra priver de dîner ce soir !!"
"Pi !!!" {Aller revient Cess}

La jeune demoiselle avait un pichu sur l'épaule qui l'aidait à la cherche cette Cess qui était donc une fille, mais comment la retrouver facilement alors qu'on sait qu'on est dans une forêt et que se pokémon est de type plante. La fille allait Craquer.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 0:02

"Hino mais qu'est-ce que tu fous!!"

La Héricendre ne l'écoutait même pas! Ça sentait bon par ici et si ça sentait bon... c'était bon à manger! Elle allait manger des tas et des tas de fruits! Des... oh oui des tas et des tas de cerises! Ça sentait la cerise! C'était... oh!! Un Ceribou! mais des Ceribou c'était des cerises? Cerises... manger! Les Ceribou c'était des Pokémons pourtant?

"Hino arrêtes! On a déjà fait le plein! Et tu vas même pas dans la bonne direction!"
*M'en fiche y'a à manger devant moi! Y'a des cerises! Et j'adore les cerises!*

La Héricendre se mit à quatre pattes pour ramper sur le sol, en douceur et silence. Pour ne pas l'effrayer. Avant de lui sauter dessus pour la manger!

"Hino si tu reviens pas je te prive de beignets pour la semaine... même le reste du mois... marmonna Yuki qui se demandait si avoir une Héricendre était vraiment un bon choix... surtout celle la... Orme aurait pu trouver une carpette, j'aurais pas à chercher...."

Sprites de Pokébip

Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 0:14

En train de bien dormir, de bien rêver et de bien... se faire soudainement écraser brutalement sur le sol par un truc bizarre qui c'étais jeter sur elle.

"Bou ?" {hein ?}

Elle regarda en un rapide coup d'œil et sur le coup elle ne comprit pa tout de suite mais elle vu cette héricendre qui était en trin de l'écraser et de, en quelque sorte, de baver sur elle pour la manger. Panique totale !!!

"CERIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!"{AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!}

Elle se secoua soudain brutalement pour se dégager se releva et partit a toute vitesse dans n'importe quel direction même a tourner en rond pour fuir son agresseur !

"Ceri ! ceri ! ceri !" {au secours ! " " ! " " !}

"Hein ?"

La demoiselle blonde s'arrête après avoir entendu un drôle de bruit qu'elle connaissait bien depuis longtemps.

"Pika !!" {C'est Cess !!}

Le pichu avait tourner la tête vers la direction d'ou venait le bruit et la fille le remarqua rapidement. Sans de temps a perdre plus longtemps elle courut entre les arbre qui s'ouvrais a elle et se frayer un chemin entre les buisson.

"C'était bien elle !"
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 0:23

Un petit truc minuscule qu,elle pourrait déguster. Ça goutait bien les cerises au moins? Bah si c'en était! Hino bavait d'envie et de gourmandise. Elle se lèchait le museau avec envie. Elle allait prendre une bouchée quand la 'cerise' se mit à bouger, se réveiller... et... fuir à toutes jambes en demandant de l'aide. Hino commença aussitôt à la poursuivre. Elle n'allait pas laisser passer sa chance de se remplir l'estomac avec de vraies cerises et pas de la confiture.

"Héri? Ricendre!" (Tu pars? Mais faut pas petit déssert!)

"Hino!"

Raah cette hérissonne allait recevoir sa correction plus tard. Un Pokémon capturé ne pouvait l'être à nouveau. Yuki s'asseya sur une souche, les mains sur les genoux. Autant la laisser... elle reviendrait bien par elle-même. Sa Héricendre l'aimait trop. Des cris de Pokémons? Peut-être... peut-être Hino! La dresseuse se remit sur ses jambes pour recommencer à courir.

"Hino espèce de délurée... où es-tu...."

Sprites de Pokébip

Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 0:37

La demoiselle y était donc presque, les bruits était de plus en plus fort et c'était comme des bruit de détresse.

"Mince, quand je ne suis pas là elle ne sait pas se défendre toute seule !!!"

Elle courut assez vite avec le pichu qui se tenait fermement a son épaule pour ne pas tomber.

"Ceri !!!!!"{au secours !!!!!}

Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait dans tout les sens ne sachant pas quoi faire d'autre, pourtant elle sentait l'écart de niveau qu'il y avait entre elle et elle {-_-') Mais c'étais plus fort qu'elle et en plus qu'elle avait entendu le mot dessert.

"Bou ? Ceribou ? CERI !!!" {Moi ? un Dessert ? mais je suis pas comestible !!!! >< !)

"J'y suis presque !!!"

La fille continuait de courir jusqu'à que soudain, elle tomba sur quelqu'un. Une fille plus jeune qu'elle qui était là et qui avait faillit la heurter.

"Heu..."

Elle ne savait pas trop quoi dire sur le coup mais le crie de Cess se faisait a nouveau entendre se qui la tira de cette penser avec la fille et l'obligea a reprendre la route.

"J'arrive Cess !!!"

La course continuais comme au ralentit dans un bois lorsqu'on était sur le point de perdre un personne chère a son cœur {mais vu la situation -_-') Et fini par arriver sur le lieu ou la scène se passait. C'était carrément... pitoyable... le pauvre Ceribou qui se faisait stupidement poursuivre par un petit héricendre.

"D'accord..."
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 0:49

"Héri..... Ririhé!" (Mais je te ferai pas.... pas trop!)

Elle avait tellement l'air marrante à courir comme ça. Hino ne bougeait pas autant, voulant économiser son énergie mais la suivant de près quand même.

"Hé? Héricendre?" (Pas comestible? Mais t'es une cerise non?)

Elle allait pas rentrer dans son jeu! Une cerise c'était une cerise! Donc c'était un fruit sucré, très délicieux, qu'elle adorait et qui courrait partout!

*Hino je vais te...*
"?"

Hein? C'était qui cette fille qui venait de passer devant elle. Toutesles deux s'étaient arrêtées. Oh un Pichu!! Elle en voulait un!!!!! Ils étaent trop mignons! Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un cri de détresse se fit entendre. La fille devant elle, oh tiens elle était blonde, cria un nom. Un nom de Pokémon! C'était peut-être là que se trouvait Hino!

Yuki la suivit après deux ou trois secondes à hésiter. Et... elle fut attérée devant le spectacle: Sa folle de Héricendre poursuivait une Ceribou dans tous les sens.

*Mais c'est pas vrai...*
"Hino arrêtes ça TOUT DE SUITE!!!"
hurla la gamine au bandeau.

La Héricendre dérapa sur l'herbe pour regarder sa maîtresse.

"Au pied, Hino... tout de suite..."

La Héricendre, tête baissée se mit en marche vers sa maîtresse avec lenteur. Yuki tapait du pied.

"Maintenant je sais à quoi m'en tenir si j'ai un Ceribou moi aussi..."

Sprites de Pokébip

Dernière édition par Yuki Vallier le Sam 5 Avr - 3:10, édité 1 fois
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 10:13

Ceribou avait elle même du mal a s'arrêter face a cette hericendre mais quand la fille, qui l'avais apparemment avait suivit l'autre fille, hurla le nom de Hino pour faire arrêter l'héricendre, et tout le monde se figea subitement. Ceribou regarda d'où cela provenait et reconnue tout de suite sa maîtresse qui était a coter de l'autre fille. Par simple réflexe elle se précipita sur elle et sauta dans ses bras.

"Ceri..." {maîtresse.)

Sa maîtresse la regarda de façon pas contente bien que qu'elle s'était inquiéter.

"Cela t'apprendra a t’éloigner de trop, je t'avais dit qu'il ne fallait pas, tu sais très bien que tu n'arrive pas a te débrouiller toute seule dans ces circonstances."
"Pi !!" {c'est vrais)
"Bou..." {pardon)

La fille serra un peut son ceribou contre elle pour la rassuré et regarda l'autre fille.

"Hum... Est-ce que ça ira ?" Dit-elle avec un petit sourire.

Dernière édition par Rebecca Corelle le Ven 4 Avr - 14:43, édité 1 fois
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Ven 4 Avr - 12:27

"Héri...." (Mais je voulais des cerises...)

L'Héricendre ne volait pas de punition de la part de sa maîtresse même si celle-ci avait du mal à être méchante. La Pokémon s'arrêta au pied de l'enfant, tête baissée. Yuki se pencha pour la prendre dans ses bras et regarder celle qu'elle avait suivie.

"Oui. Oui ça va aller"

Yuki s'inclina plusieurs fois devant elle.

"Désolée pour ma Héricendre... elle a des lubies... et à du confondre votre Ceribou avec de vraies cerises... encore désolée pour tous les tracas qu'elle vous a causé"
"Héricendre..." (Ça va en rajoute pas...)

Yuki flatta machinalement la tête d'Hino.

"Vous avez de la chance d'avoir un Pichu et un Ceribou"

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 13:39

La fille blonde attendait bien évidemment la réponse de cette autre fille, mais elle regretta vitre d'avoir poser la question si ça allait bien car cette fille arrêtait pas de s'incliner en trouvant certaine excuser pour justifier son attitude peut conforme. Cess et Pichu la regardaient s'en trouvant désoler pour elle, cette situation était un peut gênante.

"Ce n'est pas très grave..."

Elle sourit un peut pour confirmer ce qu'elle disait, puis l'autre fille lui parla de ses pokémon.

"Ah... heu oui... On peut dire cela, se sont mes deux premier pokémon."
"Pi !!!" (C'est vrais !!!)
"Ceribou !" (Exacte !)

Pichu sautilla un peut sur l'épaule de la fille blonde, qui elle, ne tardait plus longtemps a se présenter.

"Je m'appel Rebecca, Rebecca Corelle, je suis de Carmin-sur-mer."
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 13:51

"Ils sont vraiment adorables"

Hino se dégagea des bras de sa maîtresse pour grimper sur sa tête. Puis donner de petits coups.

"Heri! Hericendre!" (Et nous? Tu nous présentes pas!)

Yuki se frotta un peu le crâne.

"Ben voici Hno, ma première Pokémon, donnée par le Professeur Chen. Moi c'est Yuki, Yuki Vallier, du Bourg-Palette. Est-ce que la mer est bleue bleue bleue à Carmin-sur-mer?"

Elle allait à la plage de Parmanie avec ses parents mais jamais à Carmin sur mer.

"Héricencre!!" (Yuki je voudrais me battre un peu!!)
"Euh c'est pas une bonne idée... tu peux te faire battre en cinq secondes... mais... Hino!?"

Comme sa maîtresse ne voulait pas, elle le ferait toute seule! La Héricendre descendit à terre, prenant un posture d'attaquant.

"Ricendre. Riri. Cendre?" (Je veux un combat amical. Faut bien que je deviennes forte. Qui voudrait bien?)

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 15:56

Et elle répondu a la question de Yuki.

"oui, l'eau est très belle et c'est une très belle ville."

Rébecca était assez fière de venir de cette ville, en plus elle emportait de très bon souvenir de son enfance et autre avec ses parents. Mais ses pensées fure vite interrompu par la héricendre qui voulait donc ses battre ?

"Et bien ? Tu viens d'avoir se pokémon ? Tu es nouvelle sur la route ?"
"Bou ?" (un débutant ?)
"Pikapi ?."(Un combat maintenant ?)

Rébecca le constatait que c'étais un nouveau pokémon et un nouveau dresseur car yuki ne semblais pas trop savoir se faire obéir pour le moment, ce qui était tout a fait normal.

"Apparemment elle est têtu, mais ça ne me dérange pas du tout de faire un combat, et comme on est plutôt loin d'un centre pokémon, j'ai quelque soins, il n'y a pas de problème."

Et a ces mots, l'un des deux pokémon qu'elle avait avec elle comprit que c'étais a lui de jouer, ce fut donc Pichu qui allait faire ce petit combat. Le pokémon électrique descendit de l'épaule de Rebecca pour se mettre en face de la héricendre.

"Un combat un contre un dans un temps limité, ça te va ?" Demanda-t-elle a Yuki.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 16:10

"Hino tu n'est pas assez forte.. on vient de partir"

La Hericendre leva le bras. Elle allait se battre et même si ell se faisait batre elle aurait essayé! Yuki était plus tête d mûle d'habitude. Hino fixa le Pichu qui était descendu de sur sa maîtrese, face àelle. La Héricendre fit apparaître ses flammes, le défiant.

"Heri!" (Ça va chauffer!)
"Hino... bon voyons voir..."

Yki foulla dans sa poche et sortit le Pokédex que Chen lui avait donné pour le pointer vers la Hericendre: Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

"Et lui..."

Elle le pointa sur le Pichu.

Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même.

"Donc... un Pichu se blsse avec une attque électrique... alors il va devoir utiliser d'autres types... mais on a aucune chance quand même.."

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 16:25

"Je suis honoré d'être ton premier adversaire et c'est pour cela que je vais y aller doucement."

Elle sourit gentiment et alla se mettre en place comme si elles étaient sur un terrain expret pour le combat. Mais avant elle avait poser son ceribou là ou elle était pour qu'elle surveille le combat.

"Aller en place, voyons voir comment tu te débrouille pour tes début !"
"Pika !!!" (Oui !!!)

Pichu semblais bien content de mené un petit combat de passage et allait s'apprêter a attaquer des que sa maîtresse lui aurait ordonner. Pichu savais ses faiblesse ainsi que rebecca, mais pourtant elle avait toujours la bonne stratégie pour empêcher pichu d'être blesser d'un quelconque façon et elle allait le montré dans peut de temps.

"Tu donneras le signale Cess !"

Ceribou le regarda un instant et sautilla sur place bien content qu'on lui donne une tache a faire mais sa petite joie n'allait pas duré.

"Mais se soir pas de dîner parce que tu t'es éloigner."

La feuille qui était au dessus de la tête de Cess s'abaissa subitement en peine, mais il fallais qu'elle donne le signale.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Sam 5 Avr - 16:42

"Heri!" (Je vais me donner à fond!)

Bien. Maintenant Hino pourrait cesse de s'impatienter et vraiment entrer en jeu. Yuki espérait grandement ne pas avoir à la rappeler d'ici cinq minutes. Elle avait vérifié les attaques d'Hino. En les utilisant de la bonne façon... elles auraient peut-être un sursis. Minime. Mais Hino serait plus forte, un peu. Apprendre. C'était ça le dressage, non?

Rebecca attendait donc le signal de sa Ceribou. Alors elles aussi. Hino se mit à quatre pattes, celles d'en avant pliées. Fixant le Pichu.

*On va se marrer!*

C'était leur premier combat contre un dresseur. D'habitude elles se battaient contre des Chenipan et des Aspicot. Des Rattata ausi.

Sprites de Pokébip

Pique-nique et beignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant