Poké Project

Dresseurs et Pokémons se côtoient ici, à Kanto. Êtes-vous parmi eux?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pique-nique et beignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Vallier

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Mer 30 Avr - 23:48

"Heri" (Donc en ville elle n'aurait pas dit la même chose)

Ben Yuki était assez nerveuse en ville, pour ne pas la perdre, et encore plus caline, tout le temps à caliner Hino qui ne disait rien. Elles pouvaient facilement être séparées. Yuki redoublait côté possessive. Peut-être Rebecca avait peur pour ses Pokémons. Mais Pichu affirma le contraire.

"Ri? Cen..." (Peur? Je me demande bien de qui on peut avoir peur ici.....)

Elle ne voyait de bien méchant. Elles avaient croisé des Rattata, des Roucools, qui n'intéressaient pas Yuki même si c'étaient de bons Pokémons pour une débutante. Non... elle voulait des Pokémons plus originaux. Il y avait des Pokémons d'autres régions à Kanto, mais moins grand nombre, c'est tout. Hino savait qu'un jour elle aurait un Mangriff. Ouais...

"Ils ont de super pâtes au Centre! Avec de la sauce blanche... mes préférées! À la maison je ne demandais que ça! Après les hamburgers. Dis, Rebecca, tu sais pourquoi ce qu'on aime n'est pas si sain que ça?"

Yuki avait un sourire en coin. Mais un hamburger maison... c'était de la viande, des légumes et des sauces.

"Mais les beignets fourrés au chocolat.... c'est le péché mignon d'Hino! Je dois la surveiller sinon elle mangerait tout... je veux pas une Typhlosion obèse"

Cette fois elle ria.

Sprites de Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-project.forumchti.com
Rebecca Corelle

Féminin Nombre de messages: 21

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Jeu 1 Mai - 8:44

Rébecca ne répondit pas tout de suite a la question de yuki, elle réfléchissait sur la réponse a cette question pour répondre plutôt de façon scientifique, enfin, plutôt essayer car quelque foi elle ne connaissait pas non plus toutes les réponses aux questions qu'on lui posait.

"Je pense que c'est parce que ça a bon goût. Le goût nous trompe sur l'état de l'aliment. Le hamburger, n'ont pas l'air si dangereux, mais à cause de la graisse a l'intérieur, les ingrédients ne sont peut être pas de bonne qualité, et il y a plus de pain que le reste. Le pain est un concentré de sucre lent il ne faut pas l'oublier."

Elle regarda vit fait hino un instant avant de reprendre autre chose.

"Le chocolat, pour les pokémon de type chien, est très bon mais ça peut les tué par exemple. C'est pour cela que l'on conseille une alimentation saine pour les pokémon. De plus normalement les pokémons mange ce qu'il y a de bien pour eux, Hino ne devrait faire plus attention a ce qu'elle mange et arrêté les beignets."

Elle ne dit pas cela méchamment mais elle savait que hino n'allait pas apprécier.
Cess marchait en tête du petit groupe comme si elle surveillait les alentours. Et pichu qui se fichait pas mal de ce que pouvait raconter les dresseurs recommençaient à sauté pour rien afin s'occupé un peut.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Jeu 1 Mai - 22:21

"Comme les boissons gazeuses ou les boissons aux fruits! J'adore le cola. Et le jus d'orange pur. Maman me dit de manger plus de légumes, mon père plus de viande... encore parfois je me demande comment j'ai fait pour être petite avec tout ça..."

Yuki se fit pensive. Mais au moins elle était en santé. Ce qu'elle répétait sans cesse pour manger en paix. Quoique maintenant libre de la maison elle en profitait un peu. Elle l'avouait. Mais aux Centres Pokémon même les infirmières vous disaient de manger sainement.

*De vraies mères de remplacement*

Hino regard directement Rebecca quand elle entendit son nom. Et les mots qui furent pour elle un véritable sacrilège. Elle fonça deant eux pour les arrêter, suppliante.

" Ri" Ricen! Riri!!!!" (Non j'veux pas! J'aime trop le chocolat! Pourquoi ça!!!!)

Yuki la prit pour la mettre sur son épaule.

"À l'occasion j'ai dit, dès le premier jour chez Chen je te l'ai dit. C'est des gâteries. Je ve pas que tu deviennes obèse non plus! Un Typhlosion normal c'est déjà immense. Alors va rejoindre Pichu pour l'occuper un peu"

La Hericendre avait toujours un peu. Mais elle obéit. Effectivement Pichu sautillait partout, en manque d'occupation.

"Hericendre!" (Une course toi et moi dans les branches!)

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 13:27

Pichu marchait devant tout le monde toujours en sautillant pour se dégourdir les petite pattes et pour dépenser presque toutes son énergie. le petit pokémon était un petit farceur et aimait s'amuser, alors le seul moyen qu'il avait pour ne pas faire de bêtise était de continuer a aller de l'avant en occupant en même temps des autres du regard si on le regardait faire. Pichu pouvait être un sujet d'attraction parce que de toute façon il arrivait toujours a s'occuper quelque soit la situation, même a la pire, mais bon sous la demande de sa maîtresse il savait s'arrêter.
Hino venait le voir pour lui proposer une cours. Lui la regarda encore avec son petite aire lent, aillant toujours du mal a comprendre a par quand c'était sa maîtresse qui lui parlait. Mais une foie comprit, il sautilla encore plus vite acceptant tout de suite et voulant relever tous les défie qu'on lui lancera.

"Pi !" (Avec joie !)

Rebecca regarda son pichu qui venait de sautiller bien brutalement d'un seule coup et ne put s'empêcher de faire un petit sourire et Cess qui marchait a côté d'elle le regarda aussi. Elle agita un peut sa feuille au dessus de sa tête et prit un petit aire joyeux. Elle ne voulait pas participer a la course mais les regarder serait marrant.
Rebecca se pencha pour la prendre dans ses bras en douceur et lui faire une petite caresse sur ses joues pour lui faire du bien. Au centre pokémon il faudrait qu'elle sorte les pokémon de ses pokéball pour leur donner sa fameuse recette spéciale qu'elle faisait elle-même mais avec des aliment bien particulier pour chaque espèce, mais elle les changeait au fur et a mesure qu'elle changeait d'équipe.

Pichu alla un peut plus loin devant afin de pouvoir commencer la course et attendis que Hino vienne.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 13:46

Il était marrant et bizarre, Pichu. Il démarrait au quart de tour quand Rebecca lui parlait. Mais si un autre prenait la parole la route était longue. Ça devait tenir de l'habitude ou juste de lui-même. Quand on dresseur, on n'obéit qu'à lui. Sauf si, oblige, il nous confie à un autre pour moment ou pour toujours. Ça devait relever de lui, Hino comprenait Rebecca en un rien de temps. Elle se demandait aussi quand sa maîtresse attraperait d'autres Pokémons sauf elle. Mais Yuki ne semblait pas pressée du tout. Elles découvraient Jotho. Ses sentiers, ses bois. Un autre oeil que de rester vivre au Bourg-Pallet et de voyager en voiture. En camping elle voyait les Rattata, les Roucool, les Piafabec. Ils s'éloignaient des Abo. Yuki observait les Chenipan et les Papilusion, moins dangereux qu'un Aspicot ou un Dardargnan. Les Scarabrute elle les fuyait.

Yuki prit son Pokédex dans sa poche pour le regarder en détails. Les infos contenues. Une touche par ci, une autre par là, au hasard. Hino regarda Pichu comprendre lentement avant d'enfin avoir l'ampoule qui brillait. Il était d'accord. Il dépenserait son énergie en plus. Une pierre deux coups. Le souriceau jaune s'éloigna en grimpant dans un arbre. La Hericendre le suivit. Lorsqu'elle le rejoignit, elle jeta un coup d'oeil à aux filles en bas. Yuki venait de s'appercevoir de son absence.

"Ricendre!" (Suis làààà!)

La gamine leva les yeux avant de lui envoyer la main. Hino se retourna vers Pichu.

"Hericendre!" (C'est quand tu veux!)

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 14:50

Grimper sur un arbre pour lui était un jeu d'enfant, ses pattes s'attachait très facilement a l’écorce et il pourrait même grimper sur les mur de pierre mais cela le fatiguerait peut être trop vite, il préférait sautiller sans arrêt, il était presque un vrais casse pied.
Rebecca leva un peut la tête pour les regarder tous les deux tout en marchant. Cess chantonnait un peut dans ses bras et agitant sa feuille au dessus de sa tête bien contente qu'on s'occupe d'elle a tend de tendresse, et elle se frottait un peut contre sa maîtresse pour avoir un peut plus de calin comme elle les aimait. Mais Rebecca ne devait pas toujours cédé a ses caprices car sinon elle serra un mauvais pokémon qui ne pense qu'a elle. Donc voyant qu'elle n'v ait rien, elle n'insista pas plus. Elle se mit donc a regarder aussi Pichu et hino allait faire la couse très vite.

Pichu, avoir le droit de lancer le départ, il se mit donc en place, en position de départ !

"Pi !" (Près !)

Le souriceau agita ça petite queue montrant qu'il était content de pouvoir la faire cette petite course qui l'occuperait pendant un moment, c'était même génial, se disait-il presque instantanément.

"Pi !!!!" (Partez !!!)

Pichu s'élança donc sur la branche d'arbre en face en bondissant. Il ne savait pas ou était le point de départ mais cela lui permettrait que sa dur plus longtemps.
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 15:16

Yuki était bien contente de voir Hino s'amuser avec un autre Pokémon. Ils ne croisaient que des Pokémons sauvages et ceux-ci l'évitaient car elle était domestiquée. Les dresseurs ne restaient jamais longtemps dans la forêt. Comme elle débutait et qu'ils ne se connaissaient pas, peu restaient avec elle pour papoter, même laisser Hino s'amuser avec un des leurs. Alors d'être avec Rebecca, même si celle-ci aurait pu la détester lorsque Hino avait pourchassé Cess. Mais au lieu de ça elles étaient restées ensembles, se promenant dans la forêt. Yuki se demandait quels Pokémons Rebecca possédait hormis Cess et Pichu.

"Rebecca? Est-ce que Cess est la seule à avoir un surnom chez tes Pokémons?"

Les dresseurs nommaient parfois tous leurs Pokémons, leur donner une part d'individualité parmi leur espèce. D'autres préféraient leur donner leur nom d'espèce. Peut-être par manque d'idées. Yuki se disait qu'elle nommerait tous ses Pokémons. Ils seraient spéciaux ainsi. Comme Hino! Déjà le fait de l'appeler Hino la rendait unique aux autres Hericendre.

Celle-ci attendait le signal de départ avec Pichu, campée sur quatre pattes. Elle se rapprocha du bois au premier signal. Au vrai signal, Hino prit un élan avec ses pattes quand Pichu se mit à courir.

"Cendre!" (Le plus rapide et le plus endurant!)

Courons jusqu'à avoir les pattes en gelée.

"C'est deux-là vont vraiment ensembles"

Sprites de Pokébip
Rebecca Corelle

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 15:38

Rebecca, avant que les deux pokémon n'est donner le départ regarda yuki qui lui avait posé une question. C'étais assez intéressant car se n'était pas vraiment faut et puis il n'avait pas besoin d'y réfléchir.

"Oui c'est la seule."

Elle regarda cess et répondant par la même occasion, et celle-ci, sentant le regard de sa maîtresse la regarda également avec un sourire tous niait.

"Je lui avait donner se surnom car elle avait été ma première pokémon, et je voulais que pour le concours elle est un nom exceptionnel pour qu'on ne l'oublie pas."

A se moment là, pichu et Hino se mire a faire la course très rapidement. C'était assez drôle de les voir aussi rapide, on croirait que c'était juste une boule jaune et noir qui passait de branche en branche. Reb les regarda juste un instant avant de les laisser et rapporter son regard sur Yuki pour continué.

"Sinon se serra la seul pour le reste. Quelque foi j'abrége le nom de mes pokémon, mais ils sont assez habituer donc ils m'obéisse."

Pichu continua a sauter de branche en branche sans vraiment se forcer pour être plus rapide. Il était tout souriant comme toujours sans faire autre chose en particulier. il s'amusait même a faire quelque figure avec ses pattes. Mais il ne faisait vraiment pas attention a se qu'il faisait...
Yuki Vallier

MessageSujet: Re: Pique-nique et beignets   Lun 19 Mai - 15:56

"Je pense donner un surnom à chaque Pokémon que j'aurai. Sans tomber dans l'excès non plus. Je rêve d'un Mangriff. Même si c'est des Pokémons agressifs. Et aussi... un Pikachu. Ils sont populaire oui. Mais je les adore. Les Arcanin ne sont pas légions. Mais si on passe près d'un cours d'eau je prends ma canne à pêche"

Elle ne pouvait pas vraiment obtenir ces Pokémons tout de suite. Mais elle en aimait tant! Un objectif plus facile était un Pokémon aquatique. Un Pokémon aquatique très commun...

"Je pense... à un Mustebouée!"

C'était commun, petit, pas dur a attraper. Un bon ami aussi. Dès la prochaine rivière elle essaierait d'en attraper un!

"Tu fais les concours Pokémons Rebecca? C'est bien? Je ne regardais que les combats à la télévision. Les gars du Bourg-Pallet disaient que c'était pour les fifilles. Je sais pas encore si je fais des concours ou les badges... quoique les badges... tout le monde les fait. C'en est même un classique!"

Hino voyait la souris jaune courir plus vite qu,elle. Elle ne voulait pas montrer qu'elle se faisait battre facilement. Mais elle avait bien dit: Le premier qui s'arrête perd! Donc en économisant ses forces elle pourrait courir plus longtemps que lui si lui fonçait à pleine vitesse.

"Et le vainqueur il gagne quoi?"

Pique-nique et beignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3